NitroFlow Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouverture d'un nouveau topic pour le mettre sur ce nouveau forum. Le Nitro est maintenant uniquement pour les run ! Voilà de quoi est composé le moteur actuellement : - Cylindre 70cc MHR Team 2 - Vilebrequin MHR RHQ - boîte à Clapets VL14 - cale Stage6 + cale d'inclinaison drug - carburateur 28mm Koso - Pack overrange avec joue fixe, embrayage et cloche Stage6 - Carter de transmission Polini (Transmission origine) - Pot d'échappement Yasuni C30 Et ensuite l'ésthétique en photos.. Voilà des photos du Nitro Lorsque je m'en servais tous les jours. Ensuite une fois que la voiture est arrivée, démontage et achat de la configu' moteur etc. Nitro qui commençais à se remonter.. Et le voilà à présent, je pense qu'il ne changera trop pour la saison 2012 Merci à tous ceux qui passerons par là.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est magnifique ! rien a dire Je suis ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je suivais l'ancien topic donc obliger de suivre celui la j'adore toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 trop beau j'adore surtout la moulure sous la face avant c'est styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aime ton nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique du bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique ! Et la configuration' aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vraiment beau ton scoot j'adore la peinture et la kiesler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à tous pour vos commentaires c'est sympa les gars. :o Ca fait plaisir. L'autre jour je suis aller rouler un peu avec le Nitro ca faisait un ptit moment, mais c'est toujours aussi bon. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanshi_Nitro Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ta des vidéos? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'avous une ptite vidéo ferais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta des vidéos? :) j'avous une ptite vidéo ferais plaisir Non je n'ai pas de vidéos pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas pro tous sa :D2 ( je blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu vas peindre l'interieur de ta mono coque arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vraiment magnifique ton nitro :love: ouais on veut une p'tite vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Humm bien un petit optique by me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pas pro tous sa :D2 ( je blague ) lol on verras pour en faire dans quelques mois.. ^^ je prends large. lol. tu vas peindre l'interieur de ta mono coque arrière? C'est pas une monocoque. Pour le moment non mais faudrait le faire en noir. vraiment magnifique ton nitro :love: ouais on veut une p'tite vidéo :P Magnifique :love: Merci. :D Humm bien un petit optique by me :) Et oui un ptit lgm. :) magnifique. Dire qu'avant t'en faisais pleins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 lol on verras pour en faire dans quelques mois.. ^^ je prends large. lol. C'est pas une monocoque. Pour le moment non mais faudrait le faire en noir. Merci. :D Et oui un ptit lgm. :) magnifique. Dire qu'avant t'en faisais pleins. Oui avant maintenant pu le temps et puis ça fait le charge des optiques LGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah c'est raceman qui les fabriquait ? :o moi aussi j'en et un :D mais il est à vendre ^^ alors on attend une vidéo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah c'est raceman qui les fabriquait ? :o Et oui ces moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et oui ces moi ^^ et bien bien joué :cool: parce que ils sont magnifique :) dommage qu'il n'y a pas des carénage pour nitro ou bws de ce même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est vrai que ça fait toujours son charme les pièces assez rare comme ça. Un peu comme les calles pieds en alu pour stunt.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés